5 décembre 2018
Les résultats du week-end


SF1 : C’est une défaite ce week-end pour nos Angloyes sur un score de 56 à 60 face à l’équipe de Saint Delphin. Nos filles ont cependant fait un gros match collectif face à cette grosse formation, nous avons réussi à jouer les yeux dans les yeux pendant quarante minutes. On a été moins adroit que d’habitude mais sur un tel match, tu laisses plus de plumes en défense. Notre équipe a eu très peu de tirs ouverts, ça défendait très bien, notre adversaire était très athlétique et très physique. Maintenant il faut gagner à la maison ce week-end face à l’équipe de Carmaux !

 

 

SF2 : C’est une défaite pour nos séniors 2 sur un score de 40 à 60 face à l’équipe des JSA de Bordeaux. Le score ne reflète pas le match, les filles ont fait un match très intense, avec de belles phases défensives comme offensives. Malheureusement un manque d’adresse dû en partie à un manque de confiance nous a permis de scorer que 40 points. Match prometteur !

 

 

SF3 : C’est une victoire pour nos séniors filles 3 sur un score de 56 à 60 face à l’équipe d’Ascain. Les filles ont livré un match face à une équipe égale à elles où le mental et l’envie était la clé du match. Le début du match en est la preuve où dans le premier quart-temps elles sont à moins de 20 points. Elles ont fait preuve de maturité, elles ont été solide dans les contacts et elles ont joué sur leurs atouts. C’est vraiment un match à retenir car tout le monde le sait que ce n’est pas facile d’aller gagner à Ascain ! Bravo à elles

 

 

U18: Victoire de nos cadettes ce week-end sur un score de 57 à 23 face à l’équipe de l’AS Salisienne. Match très sérieux face à une rugueuse équipe de Salies. Très bonne agressivité défensive qui a laissé peu de possibilité à l’adversaire de scorer. En attaque on a manqué cruellement d’adresse a mi distance face à la zone proposée. Il faut continuer à bosser !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U15F : Défaite pour nos minimes filles qui se sont malgré tout bien accrochées sur un score de 63 à 52 face à l’équipe de Tarbes.

 

U15M1: Victoire sur un score de 84 à 46 contre PNE. Match en demi teinte pour nos minimes malgré un score final flatteur ! Nos minimes ont su faire le nécessaire pour assurer la victoire face à une équipe de PNE très différente du match aller. Cette victoire permet de valider le travail depuis le début de saison et de gagner le droit d’évoluer dans le championnat régional à partir de janvier ! Félicitation à l’ensemble des joueurs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U11M2: De leur déplacement à Oloron, nos poussins ont ramené une belle victoire 47 à 31. Après une 1 ère mi-temps équilibrée, 16-11, nos jeunes joueurs sont passés à la vitesse supérieure et ont rapidement creusé un écart définitif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U15M2 : C’est avec beaucoup d’envie et d’application que nos minimes garçons 2 sont allés chercher une victoire chez les voisins biarrots. Les efforts fournis tout au long de la semaine ont payé dans le dernier 1/4 puisqu’il a fallu remonter un retard de 7 points. Score final 54/57 confirmation attendue samedi prochain face à Ascain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U13M2 : Première défaite de la saison pour nos benjamins 2 qui inclinent d’un points à domicile face à nos voisins de la JAB. Un match qui resta très longtemps indécis avant que Biarritz ne prenne une légère avance dans le dernier quart. Un dernier retour des locaux dans la dernière minute ne suffisait pas à passer devant. Il faudra montrer plus d’agressivité pour la suite de la saison.

 

U13M1: Très gros match de nos U13 Pré-ligue au centre de formation de Pau Nord Est. Jeu rapide, collectif et adresse, 9 paniers à 3 points on a eu raison d’une bonne équipe Paloise. Score 57 à 95 !

À voir aussi