16 novembre 2018
Les résultats du week-end


SF1 : C’est une défaite pour nos Angloyes ce week-end sur un score de 66 à 59 face à l’équipe de Saumur. Une bonne première mi-temps où notre équipe mène 37 à 34 grâce à une défense correcte et très peu de balles perdues en attaque. Après le retour des vestiaires avec un début de 3ème appliqué, notre équipe passe vite à plus 6, temps mort adverse. Par la suite, l’équipe adverse durcit considérablement le jeu et les arbitres ne sifflent pas ! En revanche Mathilde Roche, se fait sanctionner de deux fautes offensives inexistantes et ne finira pas le match, coup dur pour l’équipe…On subit donc un peu tout à ce moment là surtout l’arbitrage. Le match serré jusqu’à la fin malgré l’absence de Mathilde on échoue à peu nous n’avons pas à rougir de cette défaite même si on aurait pu espérer mieux si tout le monde avait fait son match malheureusement certaines sont passées au travers notamment dans le tir extérieur et si l’équipe de Saumur n’avait pas fait une très bonne seconde mi-temps. Bonne chance aux filles ce week-end face à l’équipe d’espoir Chalosse.

SF2 : C’est une nouvelle défaite sans appel pour nos filles sur un score de 77 à 34 face à l’équipe de Bordeaux. Durant la première mi-temps nos Angloyes sont clairement restées au vestiaire (seulement 10 points inscrits). En deuxième mi-temps l’adversaire du jour a baissé un peu la pression défensive ce qui a permis à notre équipe de développer un peu notre jeu.

SF3 : Nos Angloyes se sont une nouvelle fois imposées avec un score de 87 à 49 face à l’équipe d’Hasparren. Les filles ont fait un bon match, elles ont été respectueuse des consignes. Leur jeu est de plus en plus fluide et elles ont compris que la défense pouvez faire gagner les matchs!

U18 : C’est une grosse défaite pour notre équipe ce week-end contre l’US Orthez dans un match à sens unique. Il faut bosser encore plus dure et plus sérieusement.

 

 

U15F2 :Match très intense mais où notre équipe n’a pas su tuer le match en ratant trop de paniers faciles. Et à Salies si on n’a pas d’avance certaines personnes savent comment faire basculer le match à leur avantage…Il faut relever la tête et aller de l’avant.

 

 

U11 F1 : C’est une victoire pour nos poussines sur un score de 36 à 15 face à l’équipe de Bidos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U11 M2: Belle victoire de nos poussins sur un score de 48 à 8 face à l’équille de Monein pour le 1er match de la 2ème phase. Nos jeunes joueurs ont rapidement pris l’avantage et ont maintenu le rythme jusqu’au coup de sifflet final.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U13 M2: Pour ce premier match retour nos benjamins 2 recevaient Hendaye. Ils confirmaient leur belle performance du match aller en se détachant au début du second quart temps. Ils conservaient une dizaine de points d’avance jusqu’à la fin. Bravo à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U15M1 : c’est une victoire importante de nos minimes après une longue coupure sans jouer. L’entame de match est parfaite. Durant presque 40 minutes, nos minimes on fait les efforts nécessaires pour ne pas laisser les Orthéziens espérer. Il faut continuer à travailler et valider ce bon résultat dès le week-end prochain chez le favori PNE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

U15 M2 : Après 1 mois off, face à une très belle équipe d’Hendaye et avec un début catastrophique (25/2) l’après-midi s’annonçait plus que compliqué pour les U15 M2. Par intermittences nous avons réussi à gêner nos adversaires et marquer quelques jolis points. On se décourage pas, il y aura des matchs plus équilibrés. Score final : 115/42.

À voir aussi