5 mars 2019
Les résultats du weekend


SF1 : Défaite de nos Angloyes ce weekend sur un score de 75 à 71 face à l’équipe de mur Erigne. Les joueuses ont très bien démarré le match avec beaucoup d’adresse et de sérieux dans les consignes défensives. Les adverses se ressaisissent rapidement et reviennent au score. Un coude à coude se lance alors. Malgré une avance de 10 points dans le troisième quart temps, nos filles ne se détachent jamais vraiment au score. Dans une salle chauffée à blanc, les 600 kilomètres parcourus dans la journée se font sentir et les filles craquent dans les instants importants de la fin de la rencontre. L’équipe n’a pas à rougir de sa prestation mais doit rapidement se remettre au travail pour ne pas réitérer les mêmes erreurs.

SF2 : Défaite de notre équipe d’Anglet ce weekend sur un score de 32 à 78 face à l’équipe d’Hagetmau. Une bonne entame de match les filles s’accrochent face à un adversaire du haut de tableau cependant nos Angloyes perdent pied en deuxième mi temps et l’adversaire creuse l’écart. Il faut continuer à se battre et surtout s’entrainer pour gagner des matchs.

 

U15 élite  : Victoire de nos minimes filles ce weekend sur un score de 69 à 52. C’est l’heure de la reprise, après 3 semaines sans s’être retrouvée au complet. Les filles ont abordé le match par le bon bout sous l’impulsion offensive de Sara LAMOUR et Chloé NDIKURYAYO. Très agressives en défense, les joueuses ont su tenir le score pour ne jamais trembler et permettre les rotations d’effectif. L’adversaire craque physiquement dans la fin de match et ne recollera jamais au score. Bravo aux filles pour leur application et leur état d’esprit !

 

U13 : Victoire de nos benjamines ce weekend face à l’équipe de Tonneins sur un score de 49 à 54. Pour ce déplacement en terre lot et garonnaise, nos angloyes ont dû faire preuve de solidarité et d caractère pour s’imposer ! L’entame de match nous est favorable malgré la défense “resserrée” des locales. U petit passage à vide dans le second quart temps ne nous permet pas de rester aux commandes à la pause. La deuxième mi temps est rythmée mais malgré une vraie volonté de produire du jeu, nous ne repassons pas devant au score. La patience et le sérieux finissent par payer dans le quatrième quart temps. Dans un sursaut d’orgueil défensif et avec une adresse extérieure offensive retrouvée, nos filles prennent la tête des débats et ne la lâcheront plus jusqu’au buzzer final. Dans un contexte compliqué nos U13 ont démontré de vraies qualités, de bonne augure pour la suite de la saison.

À voir aussi