14 mars 2019
Les résultats du weekend


SF1 : Défaite de nos Angloyes sur un score de 60 à 61 face à l’équipe de Saumur. Les deux équipes sont éloignées au classement et la différence d’effectif est considérable. Cependant nos joueuses ont livré une prestation tout à fait convenable. Il aura maqué le petit plus de concentration qui aurait permis de conserver l’avantage en fin de partie. Une mauvaise gestion des dernières possessions et plusieurs échecs aux lancers francs laissent filer le match pour les visiteuses. Il faut à présent une victoire obligatoire à Roche Vendée dans deux semaines ! On entre dans le money time de cette saison et nos filles vont tout donner pour aller chercher un maintien en bonne et due forme !

 

 

SF2 : C’est une défaite de nos filles ce weekend contre l’équipe de Coteaux de Luy sur un score de 45 à 86. Le match s’annonçait compliqué au vu de l’effectif r”doit qui prenait la route de Monségur ! Mais nos Angloyes ne comptent pas se laisser faire et ce n’est qu’avec 10 points de retard que nous retournons au vestiaire. 10 points pris en 3 minutes, le reste du temps notre équipe ainsi que l’adversaire avons fait jeu égal. La deuxième mi temps est un peu plus compliquée car la fatigue se fait ressentir. Défaite cette mais avec les honneurs ! Merci à Élodie d’avoir fait le déplacement.

 

 

SF3 : Match de reprise contre l’équipe d’Hasparren pour notre équipe de séniors 3 ! La reprise fut un peu compliquée en terme d’effectif et en terme de jeu, nos filles ont mis une mi temps avant de se réveiller pour faire une deuxième mi temps convenable mais loin d’être à leur niveau mais l’importance reste tout de même que la victoire est là !

 

 

U18F élite : Victoire de nos filles ce weekend face à l’équipe de Rézé sur un score de 91 à 85 ! Nos Angloyes se sont battues sans relâche, après deux prolongations, notre équipe ramène la victoire ! Bravo aux filles

 

 

U18F : C’est une défaite face à l’équipe de Bizanos sur un score de 43 à 65. Cette défaite reste tout de même assez logique au vus de l’envie de l’équipe adversaire contrairement face à nos Angloyes qui en voulait plus !

 

 

U15F élite : C’est une victoire de nos filles ce weekend face à l’équipe de Cholet sur un score de 72 à 59. Quelle première mi temps et qu’elle intensité ! Grâce à ce super début de match, nos Angloyes comptait déjà 20 points d’avance à la mi temps. Les joueuses n’ont cependant pas mis la m^me qualité dans les deux derniers quart temps. Les adversaires n’ont jamais lâché et sont restées dans le coup jusqu’à la fin du match. La semaine de coupure va faire du bien afin que notre équipe puisse s’investir 40 minutes lors du prochain match.

 

 

U15F : C’est une belle victoire des U15 F2 face à l’équipe de Nord Béarn sur un score de 53-59. Les filles ont été solide dans leurs têtes tout au long du match. Elles se sont battus jusqu’à la dernière seconde afin d’obtenir cette victoire dans un contexte assez confus. De très gros efforts en défense ainsi que de belles actions en attaque ont permis de prendre le dessus sur cette équipe de Nord Béarn. Les filles ont été très solidaires bravo !

 

 

U13F : C’est une défaite face à l’équipe de Cap de Gascogne sur un score de 49 à 44. Très joli match de basket opposant deux équipes qui ont produit du beau jeu ! Ce fut un âpre combat dans lequel nos benjamines n’ont pas eu à rougir face à l’ogre landais du championnat. Un régal pour tous les gens présent ce samedi. Félicitations aux deux équipes !

 

 

U9F: Match perdu pour nos poussines ce weekend. Nos petites Angloyes ont eu du mal à se mettre dans le match et ne se sont réveillées qu’à partir de la deuxième mi temps cependant l’écart était trop important pour qu’on le rattrape.

U15M 1 : Défaite de nos Angloyes ce weekend face à l’équipe de Cap de Gascogne sur un score de 55 à 90. Du mieux dans les intentions mais trop de manque de concentration et d’applications pour exister chez ce prétendant au titre.

 

U15M 2 : Victoire de nos minimes 2 ce weekend face à l’équipe de Nord Béarn ! De bons enchaînements ternis par beaucoup de maladresses ont limité les bleus et blancs à 69 points au tableau d’affichage. La semaine s’annonce studieuse avec en ligne de mire le déplacement à Luy de Béarn pour conforter la première place.

À voir aussi