29 mars 2019
Les résultats du weekend


Sf1 :  C’est une victoire ce weekend sur un score de  52-62 à Roche Vendée.
On assiste à une première mi temps dans le combat comme on s’y attendait. Les deux équipes sont au coude à coude. Malgré la blessure de Mathilde Roche, deux bonnes défenses et un tir venu d’ailleurs permettent à nos filles d’être devant de 7 unités juste avant la pause. En seconde mi temps, les Angloyes défendent dur et compte une avance confortable de 16 points. Deux trous d’air permettent aux locales de revenir à 3 points à l’entame du dernier acte. Le dernier quart fut un véritable bras de fer dans lequel les Basques n’ont pas craqué et s’imposent logiquement de 10 points. Bravo au groupe pour cette victoire importante pour la suite.U13 : Victoire 86-33 face à Malaussanne.
C’est une équipe de 2MBS diminuée par les blessures qui s’est présentée à El Hogar. Il n’y avait donc pas photo. Félicitations aux joueuses, elles ont abordé le match avec sérieux et l’ont contrôlé de bout en bout. Bravo à tout le groupe.

U15 : C’est une défaite pour nos Angloyes sur un score 68-37 à Tarbes.
Largement diminuée par de multiples blessures, les U15 savaient qu’il fallait se battre deux fois plus pour rester seules à la seconde place du classement. Malgré une première mi temps très sérieuse, les Angloyes laissent beaucoup trop de rebonds offensifs aux adversaires. Ayant tiré trois fois plus que nos filles, les Tarbaises sont logiquement devant 31-21 à la pause. En seconde mi temps, nos joueuses n’auront jamais eu de sursaut d’orgueil et auront regardé leurs adversaires jouer. L’investissement et le combat sont décevants. Il faudra se réveiller la semaine prochaine en Gironde !

U13 : C’est une victoire pour nos benjamines sur un score de 86-33 face à Malaussanne.
C’est une équipe de 2MBS diminuée par les blessures qui s’est présentée à El Hogar. Il n’y avait donc pas photo. Félicitations aux joueuses, elles ont abordé le match avec sérieux et l’ont contrôlé de bout en bout. Bravo à tout le groupe

U13M 2 : Face au leader invaincu de la poule nos benjamins ont réalisé une belle prestation collective mais ne purent rivaliser laissant peu à peu les locaux prendre le large pour s’imposer 75 à 48. L’équipe a montré de belles choses à confirmer lors des 2 dernières journées.

À voir aussi