9 octobre 2018
Les résultats du weekend


SF3 :  Pour notre équipe de séniors trois ce weekend c’était la coupe des PA et ce fut une première victoire au compteur malgré un handicap de 7 points. Les filles ont fait un match sérieux et ont su répondre au jeu physique de l’adversaire. L’adresse de loin a fait un peu fait défaut et leur aurait permis de creuser un peu plus d’écart mais cela reste cependant positif. Félicitations aux filles !

U18 : C’est un match gagné pour nos cadettes ce weekend face à l’AS Salisienne avec un score de 35 à 49. Bon match de nos Angloyes avec une alternance entre le jeu rapide et le jeu placé. Les filles ont cependant toujours le même problème dans les passes mais tout de même en progrès. Bon courage à la coach ainsi qu’aux filles !

 

 

U15 élite : C’est une défaite malheureusement pour nos Angloyes ce weekend face à l’équipe de Tarbes avec un score de 72-50. Nos filles ont commencé correctement le match, sur un 0-5 dans les premières minutes. La tendance s’inverse rapidement nos joueuses ne trouvent plus le chemin du panier, ne s’engagent plus dans les duels défensifs et sont souvent sanctionnées par l’arbitrage. Alors qu’il semble se ressaisir et revenir dans le match, le groupe prend un coup au moral lorsque Romane Barberan se blesse dans le second quart-temps (rupture des ligaments croisés) et les Tarbaises, insolentes d’adresse, s’envolent au score. La seconde mi-temps sera gagnée par les Angloyes qui feront cependant trop d’erreurs au rebond et rendront trop de ballons pour prétendre à la victoire. Nous souhaitons bon courage à Romane et à l’équipe ainsi qu’à leur coach.

 

 

U13 : Pour nos benjamines c’est une victoire écrasante avec un score de 98 à 7 face à Pau Nord Est. L’écart entre les deux formations était trop important. Les Angloyes n’ont jamais rien cédé à leurs adversaires. Les filles ont été très sérieuses en défense te très collective en attaque. La marque est répartie sur l’ensemble de l’équipe qui peut se féliciter de cet effort collectif.

U11: C’est un match perdu pour nos poussines ce weekend face à l’élan Béarnais Pau Nord Est avec un score de 29 à 35.  Les filles se sont cependant battues jusqu’au bout avec une bonne défense pour l’ensemble de l’équipe il faut tout de même continuer à bien travailler aux entraînements et cela va finir par payer bientôt.

U13 M1 : C’est une victoire pour l’équipe de nos benjamins ce weekend contre PNE1. Match très sérieux de nos Angloyes en ce début de saison. Nous avons là une équipe engagée ! Félicitations aux garçons.

 

 

U13 M2: C’est une victoire pour là notre équipe de benjamins 2 face au JAB avec un score très séré 60-62. Après deux victoires lors des deux premiers matchs, nos jeunes BJ2 se rendaient à Biarritz avec une équipe diminuée. Une première mi-temps réussie leur permettait de virer avec 13 points d’avance à la pause, mais les locaux, plus déterminés refaisaient leur retard et pasaient même devant au score à 3 minutes de la fin. Un dernier sursaut pour nos jeunes leur permettait finalement de ramener la victoire.

 

 

U15 M1:  C’est une défaite pour nos minimes ce weekend avec un score de 87 à 81 contre Pau Nord Est. L’apprentissage continue pour nos Angloyes face à l’équipe de Pau renforcée par des joueurs de l’inter-région. Nos garçons n’ont pas démérité bien au contraire, nous sommes devant jusqu’à la fin du troisième quart-temps, cependant la fatigue et les fautes réduisant les rotations n’ont pu nous permettre de l’emporter. Ce match est malgré tout plein d’enseignement avant la réception de Lons ce samedi 13 octobre pour le premier match de cette phase de qualification pour le championnat régional.

 

U15 M2 : Première victoire de nos minimes 2 ce weekend ! Avec un score de 73-46 contre nos voisins biarrots. Des progrès mais encore beaucoup de travail à effectuer pour rendre une meilleure copie.

À voir aussi