6 novembre 2018
Les résultats du weekend


SF1 : C’est une victoire pour nos Angloyes ! Les filles restent donc invaincus à domicile face à l’équipe Angevines avec un score de 75 à 67. L’équipe de l’ACBB est directement rentré dans le match avec un jeu rapide et une bonne défense ! Avec un adversaire qui commettaient beaucoup d’erreurs nos filles ont sanctionné directement. De retour sur le parquet après la pause, nos Angloyes ont senti cependant une réaction des Angevines mais cela ne suffira pas à recoller au score et a permis à notre équipe de s’imposer ! Comme l’évoque Fabrice ” C’est notre meilleure prestation, c’est une victoire d’équipe, elles ont toutes amené leur petit quelque chose .” Félicitations aux filles !

SF2 : C’est une défaite pour nos filles ce weekend face à l’équipe de Coteaux du Luy avec un score de 40 à 73. Malgré une première bonne mi-temps avec de l’engagement défensif et de l’agressivité (pas toujours maîtrisée), ce qui leur à permet de rivaliser avec l’adversaire du jour. En deuxième mi-temps tout était catastrophique….Il faut que nos Angloyes s’entraînent…s’entraînent encore pour pouvoir tenir ce genre de rencontre jusqu’au bout.

U18 : C’est une nouvelle défaite pour nos Angloyes face à l’équipe de lattes Montpellier…avec un score de 53 à 36. Nos filles ne sont pas arrivées à s’imposer durant le match. Il faut continuer à s’entraîner dur et surtout à ne pas baisser les bras. Il nous faut une réaction ! Un bon rétablissement à Camille Baldès.

U15 : C’est une défaite face à l’équipe d’Auch avec un score de 59 à 61. Les filles entament bien le match, concentrées et combatives. A la fin du 1er quart-temps, nous encaissons quelques contre-attaques et un premier écart se fait. Nos Angloyes tiennent le score dans le second quart-temps. Au retour des vestiaires, les filles ont accentué leurs points forts (rebond, défense solidaire sur 1/2 terrain) et corrigent leurs erreurs dans le repli défensif. Le dernier quart-temps s’emballe, les deux équipes sont fatiguées et accumulent les pertes de balles. Les adversaires se rendent coup pour coup et les Gersoises s’imposent au jeu des lancers-francs ! Félicitations à nos joueuses qui ont livré une belle bataille pour défendre la maison El Hogar !

 

 

À voir aussi